Musique

Justin Bieber joue au hockey avec l’équipe d’Amiens, la vidéo buzz (vidéo)

   / 4  
Justin Bieber joue au hockey avec l’équipe d’Amiens, la vidéo buzz !
1
Justin Bieber joue au hockey avec l’équipe d’Amiens, la vidéo buzz !
Justin Bieber fait un match avec l’équipe de hockey d’Amiens !
2
Justin Bieber fait un match avec l’équipe de hockey d’Amiens !
Justin Bieber fait un match avec une équipe française de hockey !
3
Justin Bieber fait un match avec une équipe française de hockey !
Justin Bieber surprend encore !
4
Justin Bieber surprend encore !

De passage en France pour donner des concerts à Bercy, Justin Bieber en a profité pour se rendre en Picardie afin de faire une partie de hockey avec les Gothiques d’Amiens. Une scène insolite lors de laquelle il s’éclate avec l’équipe professionnelle ainsi que les U20. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Justin Bieber est l’une des plus grandes stars de ces dernières années mais ça ne l’empêche pas de rester très simple. En règle générale, le chanteur révélé en 2010 par le titre "Baby" a, il est vrai, plus l’habitude de se faire remarquer pour ses incivilités, ses coups de gueule ou encore ses coups de sang. En juin, Justin Bieber avait fait parler de lui en s’en prenant à ses fans en plein concert. Le même mois, l’artiste de 22 ans en était venu aux mains avec un inconnu et avait également méchamment rembarré plusieurs fans.

Justin Bieber joue au hockey en France

Mais s’il se fait souvent remarquer pour son attitude de sale gosse, Justin Bieber sait aussi dévoiler certaines de ses bonnes facettes. Lui qui a réalisé un véritable carton avec son album "Purpose" est un passionné de sport et il en pratique dès qu’il le peut. En plein été, l’interprète de "Sorry" et "What Do You Mean ?" avait même impressionné la toile en faisant une séance de jongles avec son ami, la star du foot, Neymar, dans une vidéo postée sur Instagram. Mais s’il y a bien un sport que la star canadienne adore par-dessus tout, c’est bien le hockey. Du coup, après avoir donné deux concerts à Bercy, Justin Bieber s’est rendu dans une patinoire située en Picardie afin de faire un petit match de hockey en compagnie des joueurs de l’équipe des Gothiques d’Amiens. L’information est insolite mais réelle. D’ailleurs, Justin Bieber a tenu a immortaliser ce moment en prenant une photo avec tous les membres de l’équipe.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people