Musique

Justin Bieber frappe violemment un fan à la sortie de son concert (vidéo)

Justin Bieber frappe violemment un fan à la sortie de son concert (vidéo)

Justin Bieber se retrouve à nouveau en plein coeur d’une grosse polémique ce mercredi après qu’il ait été filmé mardi soir en train de frapper un de ses fans qui avait eu le malheur de passer la main par la fenêtre de sa voiture. Le malheureux Belieber s’est retrouvé avec la bouche en sang. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Justin Bieber et ses fans, c’est loin d’être un long fleuve tranquille. Adulé par les adolescents aux quatre coins du monde, le chanteur canadien entretient une relation très particulière avec ses fans. Depuis le début de sa carrière, le jeune homme a ainsi déjà poussé plusieurs coups de gueule en plein milieu de ses concerts. Le dernier en date, en octobre dernier, à Birmingham : "S’il vous plaît, est-ce que vous pouvez me rendre un service ? Est-ce que vous pouvez vous calmer pendant quelques secondes ? Je comprends je vous assure, je comprends… Mais je suis à deux mètres de vous ! J’apprécie tout votre amour, c’est incroyable. Mais est-ce que vous pouvez me le montrer d’une autre manière parce que crier comme ça, c’est juste insupportable" avait-il imploré sur un ton très limite.

Justin Bieber donne un coup de poing à un fan trop entreprenant

Depuis, Justin Bieber a présenté ses excuses. Mais il n’a pas l’air d’avoir retenu la leçon. Visiblement pas très fan du comportement parfois hystérique de ses fans, l’interprète de Baby s’est à nouveau illustré mardi soir à la sortie d’un concert qu’il donnait au Palau Sant Jordi de Barcelone. Attendu à la sortie par une horde de fans, il a fendu la foule à l’intérieur de sa voiture. Malheureusement, un Belieber bien trop excité à l’idée de se retrouver à quelques mètres à peine de son idole a passé sa main par la fenêtre afin de pouvoir toucher la star. Sauf qu’en guise de remerciement, il a eu droit à un violent coup de poing en pleine mâchoire et a fini la soirée avec la bouche en sang. Sympathique !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people