Musique

Justin Bieber fait une terrible chute sur scène (Vidéo)

   / 5  
Justin Bieber était en concert au Canada
1
Justin Bieber était en concert au Canada
Le chanteur a fait une terrible chute sur scène
2
Le chanteur a fait une terrible chute sur scène
L'artiste est tombé dans une trappe ouverte
3
L'artiste est tombé dans une trappe ouverte
Justin Bieber a tenu à rassurer ses fans
4
Justin Bieber a tenu à rassurer ses fans
Le chanteur a continué son concert
5
Le chanteur a continué son concert

En plein concert pendant son "Purpose Tour", Justin Bieber s’est fait une belle frayeur à Saskatoon au Canada. Alors qu’il est en train de marcher sur scène, le chanteur a soudainement fait une chute et a tout simplement disparu dans un trou. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui ce derniers temps. Il y a quelques jours, une vidéo du chanteur en train de se battre a fait le tour de la Toile. Alors qu’il se trouvait à Cleveland pour voir jouer LeBron James, l’artiste aurait été interpellé dans le hall de l’hôtel Westin par un homme. Ce dernier lui aurait demandé un autographe, mais ivre, Justin Bieber aurait répondu : "Pas d’autographes, c*******". Rapidement, le chanteur s’est montré violent, et son adversaire a fini par le mettre au sol assez violemment. Quelques jours après cette bagarre, l’ex de Selena Gomez a rendu hommage à Christina Grimmie, la jeune chanteuse abattue par balle après son concert à Orlando par un fan déséquilibré. Sur scène, Justin Bieber a lancé "Grimmie est-ce que tu m’entends ?" avant de s’allonger et de pleurer.

Justin Bieber rassure ses fans

Et ce jeudi 16 juin, Justin Bieber a de nouveau fait parler de lui. Alors qu’il donnait un concert à Saskatoon au Canada dans le cadre de sa tournée mondiale "Purpose Tour", le chanteur a fait une chute pour le moins hilarante et surtout impressionnante. Alors qu’il progressait sur scène, l’artiste est tombé dans une trappe restée ouverte. Justin Bieber ne s’est heureusement pas blessé et a rapidement passé sa tête par le trou pour rassurer son public : "Heureusement que je suis comme un chat et que je suis retombé sur mes pieds. J’ai eu super peur".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people