Musique

Justin Bieber et Selena Gomez en couple ? Ils s’embrassent en pleine rue !

Justin Bieber et Selena Gomez en couple ? Ils s’embrassent en pleine rue !

Depuis quelques semaines, les deux anciens tourtereaux ne cessent de se tourner autour. Alors que les deux chanteurs se sont retrouvés dans le même hôtel la semaine dernière, Justin Bieber et Selena Gomez ont été filmés en train de s’embrasser en pleine rue. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’ils ne sont plus officiellement ensemble depuis quelques années, Justin Bieber et Selena Gomez ne cessent d’évoquer leur ancienne relation durant les interviews. Ainsi il y a quelques semaines, celui qui a brisé le cœur de Selena Gomez en flirtant avec d’autres jeunes femmes devant elle, a avoué lors de son passage dans l’émission Access Hollywood que trois chansons de son dernier album étaient adressées à Selena Gomez : "Je ne cesserai jamais de l’aimer… Je ne pense pas que parce que vous stoppez une relation que cela doit s’arrêter, à moins que cette relation ait été très toxique et que vous vous soyez fait du mal physiquement ou mentalement".
Et après cette jolie déclaration, il semblerait que Justin Bieber et Selena Gomez se soient réconciliés. Les deux chanteurs ont été aperçus la semaine dernière à l’hôtel le Montage de Beverly Hills. Une fan présente a ainsi filmé Justin BIeber en train de chanter "My Girl" à Selena Gomez : "Je prenais un verre au bar vide de l’hôtel. Justin Bieber a surgi de nulle part et a commencé à chanter au piano".

Moment de bonheur pour Justin Bieber et Selena Gomez

Et il semblerait que durant cette fameuse soirée, les deux chanteurs aient finalement succombé. Après sa prestation, Justin Bieber a proposé à Selena Gomez de faire un tour dans les rues de la ville. Aussitôt, un fan a filmé une scène que beaucoup de fans du couple Jelena attendait depuis très longtemps. Sur les images, les deux chanteurs s’embrassent et s’enlacent tendrement dans la rue, et n’ont pas peur de se faire surprendre. Malgré ces images, Justin Bieber et Selena Gomez n’ont encore rien officialisé et restent dans le silence. 

Réagissez à l'actu people