Musique

Justin Bieber dévoile son dernier clip sexy avec des mannequins Victoria’s Secret (Vidéo)

Justin Bieber dévoile son dernier clip sexy avec des mannequins Victoria’s Secret (Vidéo)

Justin Bieber est de retour avec un tout nouveau tube en collaboration avec David Guetta. Et alors que le titre "2U" est déjà un carton dans le monde entier, les deux artistes ont dévoilé leur clip très sexy, dans lequel les Anges de Victoria’s Secret sont les stars. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après avoir enchaîné les frasques et les polémiques ces derniers mois, Justin Bieber est enfin de retour. Le jeune chanteur a fait sensation lors du concert d’Ariana Grande à Manchester il y a quelques jours. Présent sur scène comme de nombreuses autres stars, l’ex de Selena Gomez a tenu à s’adresser aux 450 000 spectateurs qui avaient fait le déplacement : "Je veux juste honorer ceux qui ont été perdus, ceux qui nous ont été retirés. Nous vous aimons tellement. Aux familles, nous vous aimons tellement. Mettez les deux mains en l’air pour honorer ces gens en ce moment". Mais depuis quelques heures, c’est pour un tout nouveau tube que Justin Bieber fait parler.

Un clip très chaud

Après avoir conquis la planète entière avec ses tubes "Baby", "Sorry", ou encore "What do you mean ?", Justin Bieber revient avec un tout nouveau titre cette fois en collaboration avec David Guetta, "2U". Et alors que la chanson est déjà un véritable carton à travers le monde, le clip très sexy a été dévoilé. Et si Justin Bieber et David Guetta ne sont pas présents dans la vidéo, c’est en revanche les Anges de Victoria’s Secret qui font le show. Stella Maxwell, Sara Sampaio, Elsa Hosk ou encore Jasmine Tooks font grimper la température pour le plus grand plaisir des internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people