Musique

Justin Bieber chante du Taylor Swift, la séquence hilarante (VIDEO)

Justin Bieber chante du Taylor Swift, la séquence hilarante (VIDEO)

Justin Bieber a donné des nouvelles à ses fans en publiant une vidéo de lui sur Snapchat. Le chanteur s'amuse sur le titre "I Knew You Were Trouble" de Taylor Swift. Une séquence hilarante que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Justin Bieber fait beaucoup parler de lui. En effet, le chanteur canadien entretient une relation particulière avec ses fans. Depuis le début de sa carrière, le jeune homme a ainsi déjà poussé plusieurs coups de gueule en plein milieu de ses concerts. Le dernier en date, en octobre dernier, à Birmingham : "S’il vous plaît, est-ce que vous pouvez me rendre un service ? Est-ce que vous pouvez vous calmer pendant quelques secondes ? Je comprends je vous assure, je comprends… Mais je suis à deux mètres de vous ! J’apprécie tout votre amour, c’est incroyable. Mais est-ce que vous pouvez me le montrer d’une autre manière parce que crier comme ça, c’est juste insupportable" avait-il imploré sur un ton très limite. Alors que le chanteur a depuis présenté ses excuses, il n’a pas vraiment retenu la leçon. L’interprète de Baby s’est à nouveau illustré mardi soir à la sortie d’un concert qu’il donnait au Palau Sant Jordi de Barcelone. En effet, il a donné un coup de poing à un fan un peu trop entreprenant.

Justin Bieber se moque de Taylor Swift

Si Justin Bieber s'est fait discret ces derniers jours, il a donné des nouvelles à ses fans en publiant une vidéo de lui sur Snapchat. Sur la séquence, on le voit s'amuser sur le titre "I Knew You Were Trouble" de Taylor Swift. Torse nu, Justin Bieber, qui dévoilait un nouveau tatouage sur scène, aborde un look geek avec des cheveux lisses et des grosses lunettes. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le chanteur imite la jeune femme. Il y a quelques mois, il avait fait un petit karaoké spécial dans sa voiture.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people