Musique

Julien Doré tout nu : il dévoile ses fesses sexy dans un documentaire (vidéo)

Julien Doré tout nu : il dévoile ses fesses sexy dans un documentaire (vidéo)

Julien Doré aime faire preuve d’excentricité. Dans un documentaire qui accompagne la sortie de son dernier album "&", le chanteur se dévoile nu dans le reportage. Une séquence inédite diffusée dans l’émission "Quotidien" du lundi 1er mai. Les images sont à découvrir sur Non Stop Zapping.

Julien Doré est en pleine promotion de son dernier album. Baptisé "&", l’opus est déjà certifié triple disque de platine. Et si le chanteur vient de sortir le troisième extrait "Coco Câline", il n’en oublie pas moins les autres artistes. La semaine dernière, il faisait le buzz sur Instagram en publiant une vidéo de lui où il chante en playback le tube de Laura Pausini, "La Solitudine". Une reprise qui avait enflammé les fans de l’ancien candidat de La Nouvelle Star.  "Même en doublant une voix de femme, il est irrésistible", écrivait notamment une admiratrice.

Julien Doré fesses à l’air dans un reportage

Invité dans l’émission "Quotidien" lundi 1er mai, Julien Doré risque fort de faire à nouveau le buzz. Le chanteur a réalisé un documentaire en parallèle de son album et des extraits ont été diffusés pendant l’émission. L’occasion de suivre l’artiste dans son quotidien, en studio, au bar, réparant son chappy, en balade dans la nature. Une image a déclenché le four rire du public. Alors que Yann Barthès ironisait la façon dont Julien Doré prenait l’air, "Quand Julien Doré a besoin de respirer, il le fait avec tous ses organes", à l’écran, les fesses du musicien étaient dévoilées.  Plutôt amusé par la situation, Julien Doré a indiqué qu’il ne quittait jamais ses chaussettes quand il était nu.  Quelles autres excentricités Julien Doré réserve-t-il ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people