Musique

Julien Doré : son playback délirant sur Laura Pausini fait le buzz sur Instagram (vidéo)

Julien Doré : son playback délirant sur Laura Pausini fait le buzz sur Instagram (vidéo)

Julien Doré est-il d’humeur sentimentale ? Le chanteur s’est offert un délire musical sur Instagram qui a ravi ses fans. L’interprète de "Moi Lolita" s’est amusé à chanter en playback "La Solitudine" de Laura Pausini. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les talents d’interprétation de Julien Doré sont connus et reconnus. Ancien candidat de "La Nouvelle Star" en 2007, il avait subjugué les juges en interprétant une version rock et profonde de "Moi Lolita", le succès de la chanteuse Alizée. À 34 ans, il continue de montrer l’étendue de ses talents avec un rôle dans la série "Dix pour cents" actuellement diffusée sur France 2.  Un rôle qui le ravit. "Je n’ai pas loupé un seul épisode. Je suis tombé amoureux de cette série, sans imaginer un instant jouer un jour dedans", déclarait-il à Télé 7 Jours récemment.

Julien Doré imite Laura Pausini

Jeudi 27 avril, c’est un autre talent que nous a révélé Julien Doré : celui de chanteur playback. Est-ce par ennui, par dérision, par romantisme ? En tout cas, le chanteur a livré sur Instagram une prestation habitée d’un célèbre tube de la chanteuse italienne Laura Pausini : "La Solitudine". L’artiste s’est même mis à fond dans l’ambiance en ajoutant un filtre sur sa vidéo avec des petits cœurs roses tout autour de lui.  "Un peu d’amour dans la brume", écrit Julien Doré en commentaire.  Une interprétation qui a fait le buzz sur Instagram.  "Même en doublant une voix de femme, il est irrésistible, c’est pas normal ça", écrit une internaute. "Tu me fais fondre comme du chocolat au soleil", commente une admiratrice. Même si l’objectif de ce playback n’est pas clairement mentionné, au moins Julien Doré a réussi son coup auprès des internautes et de ses fans.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people