Musique

Julien Doré, moulé dans un short en jean, reprend La Javanaise en japonais (Vidéo)

Julien Doré, moulé dans un short en jean, reprend La Javanaise en japonais (Vidéo)

En cadeau pour cette nouvelle année, Julien Doré offre à ses fans une reprise quelque peu originale du titre de Serge Gainsbourg : "La Javanaise". Une version kitsch et drôle chantée en japonais. Non Stop Zapping vous montre les images.

Nouveau cadeau original, signé Julien Doré. Pour ceux qui n'avait rien eu à Noel, il est l'heure de se réjouir. Le chanteur avait dernièrement offert à ses fans un clip avec la célèbre et plantureuse actrice, Pamela Anderson. Cette fois-ci, c’est avec une version japonaise de "La Javanaise" de Serge Gainsbourg, que le chanteur fait parler de lui. La nuit dernière, à 1h46 du matin pour être précis, c’est sur sa page Facebook que la star a dévoilé son nouveau clip. Une vidéo accompagnée d’un message pour le moins original, à l’image de son auteur : "Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de & qui sort au pays du Soleil-Levant, voici en exclusivité le vidéo-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise … Baisers nippons."

 

Julien Doré se dandine en chantant en japonais

 

Dans cette vidéo étonnante et délirante, le chanteur sort d’un cabanon, en pleine campagne, avec un mini-short en jean. Le plus kitsh étant sûrement la séquence où il fait de la balançoire les jambes écartées. A moins que ce ne soit quand il caresse les fleurs... Un clip loufoque réalisé par Brice VHD, déjà à l’origine de la chanson "Le Lac." Vivement que Julien Doré revienne d'Asie, pour offrir à ses fans un autre clip tout aussi déjanté. 

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people