Musique

Julien Doré, Amir, Karine Ferri et Olivia Ruiz : découvrez leur Carpool Karaoké déjanté ! (Vidéo)

Julien Doré, Amir, Karine Ferri et Olivia Ruiz : découvrez leur Carpool Karaoké déjanté ! (Vidéo)

Le Carpool Karaoké a désormais sa version française. Pour la radio RFM, une vingtaine d’artistes s’est prêté au jeu en interprétant un tube bien connu du public dans une voiture. Parmi eux, Julien Doré sur un tube de Mylène Farmer, Amir sur du Pharell Williams ou encore Olivia Ruiz sur du Lady Gaga. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Difficile de passer à côté du phénomène du ‘’Carpool Karaoké’’. Le concept est simple : dans une voiture se retrouvent deux ou plusieurs passagers pour entamer un karaoké, généralement très surjoué et déjanté, au son d’un titre célèbre. Les séquences vidéos ont notamment été rendues célèbres, et tendances, par l’animateur James Corden. Le petit génie des talk-show américains a popularisé l’exercice en faisant monter dans sa voiture les plus grandes stars de la musique outre-Atlantique : Adele, Gwen Stefani, Chris Martin, Lady Gaga… À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’animateur a même proposé un medley au son du tube de Mariah Carey (elle aussi présente) All I Want For Christmas Is You, déjà visionné près de 20 millions de fois.

 

RFM lance son ‘’Caraoké’’ à la française

 

Il n’est donc pas étonnant que les petits frenchies de la musique ait eu envie de s’essayer au Carpool Karaoké. C’est désormais chose faite, avec plus ou moins de succès, grâce à la station de radio RFM. Parmi les invités de ce premier Carpool à la française : Julien Doré, incroyable dans sa reprise du tube Désenchantée de Mylène Farmer ou encore Amir, dans une reprise très réussi du titre Happy de Pharell Williams. Ont également répondu à l’appel Vianney (Il est où le bonheur, Christophe Maé), Olivia Ruiz (Poker Face, Lady Gaga) ou encore LP (I Wanna Dance with Somebody, Whitney Houston) et Marina Kaye (Le chant des sirènes, Fréro Delavega). Découvrez la version française du ‘Caraoké’ de RFM dans la vidéo en haut de l’article

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people