Musique

Julien Doré a 35 ans : Retour sur la carrière du chanteur depuis Nouvelle Star (Vidéo)

Julien Doré a 35 ans : Retour sur la carrière du chanteur depuis Nouvelle Star (Vidéo)

Si aujourd’hui les tubes de Julien Doré caracolent en tête des hit-parades, le chanteur doit tout de même sa carrière à l’émission de télé-crochet "La Nouvelle Star". En effet, c’est en 2007 que Julien Doré tente le casting du concours de chant. Avec son look atypique et sa vision décalée du monde de la musique, le chanteur originaire du sud étonne, surprend et surtout remporte "La Nouvelle Star". À l’occasion de ses 35 ans, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur la carrière du chanteur.

Avec la montée des réseaux sociaux et l’omniprésence d’Internet, de plus en d’artistes se font connaitre grâce à ces nouveaux modes de communication. En effet, de nos jours on peut rapidement faire le buzz sur la Toile si on a suffisamment de talent. En quelques clics une vidéo peut devenir virale, et l’artiste une super star. Mais ce n’est pas avec Internet que Julien Doré s’est fait connaitre. En effet, c’est en 2007 que le chanteur originaire du sud de la France tente le casting du télé-crochet "La Nouvelle Star". Face au jury, Julien Doré a prouvé que son univers ultra décalé pouvait faire la différence.

Julien doré a 35 ans !

Et après avoir passé toutes les étapes du concours de chant, Julien Doré remporte le précieux sésame le 13 juin 2007. Déjà soutenu par un très large public, Julien Doré a donc naturellement poursuivi sa carrière après sa victoire de "La Nouvelle Star". Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en l’espace de quelques années le chanteur à la mèche rebelle s’est imposé comme une des plus jolies plume de la chanson française. Celui qui célèbre ses 35 ans ce vendredi 7 juillet enchaine les tubes, des "Limites" à "Paris-Seychelles" en passant par "Coco-Câline", Julien Doré surprend son public d’album en album, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people