Musique

Julien Clerc : ce jour où sa fille Vanille est montée sur scène par surprise (vidéo)

Julien Clerc : ce jour où sa fille Vanille est montée sur scène par surprise (vidéo)

Dans l’émission "Rendez-vous avec Julien Clerc" ce vendredi 29 novembre sur France 3, le chanteur a chanté en duo avec sa fille Vanille et partagé des souvenirs de son enfance. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour célébrer ses 50 ans de carrière, Julien Clerc a invité sur la scène du Théâtre du Châtelet à Paris, de nombreux artistes pour partager des duos sur ses plus grands tubes. Lors de ce concert particulier intitulé "Rendez-vous avec Julien Clerc" diffusé ce vendredi 29 novembre sur France 3, le chanteur a chanté pour la première fois avec sa fille Vanille sur le morceau "Fais-moi une place". À la fin de leur prestation très applaudie, le père et la fille se sont assis côte à côté pour se remémorer quelques souvenirs.

"Je suis fière d’elle"

Aujourd’hui chanteuse, Vanille avait déjà envie de faire comme son père dès le plus jeune âge. "Il faut que je vous dise que quand elle était petite et qu’elle venait voir les concerts, elle n’avait qu’une idée, c’était monter sur scène ! Et un jour elle y est arrivée", a débuté Julien Clerc, suivi par sa fille qui a expliqué comment elle a réussi à le rejoindre : "J’ai trouvé une fan dans les premiers rangs où j’étais et qui m’a donné un bouquet, c’était la solution parfaite pour moi ! J’ai foncé sur scène avec le bouquet, tu as pris le bouquet, tu as fait un petit sourire… Et je me suis fait engueuler ! ‘Retourne vite dans les coulisses !’". Si Julien Clerc se tient à distance de la carrière de Vanille, il lui a désormais proposé de le rejoindre sur scène. Et n'a pas été déçu : "Je suis fière d’elle, tu as très bien chanté, même mieux que moi je pense !".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people