Musique

Julie Pietri : Son étonnante vidéo pour ses fans "Je ne vous dis pas où je suis sinon je vous verrai tous"

Julie Pietri : Son étonnante vidéo pour ses fans "Je ne vous dis pas où je suis sinon je vous verrai tous"

Julie Pietri est très proche de ses fans notamment grâce aux réseaux sociaux. Elle n'a donc pas hésité à leur adresser un petit message pour leur souhaite de bonnes vacances depuis l'endroit paradisiaque où elle séjourne. Un lieu que la chanteuse préfère garder secret pour préserver sa "tranquilité".

Eté 1986, Julie Pietri rencontre un immense succès avec son tube Eve lève-toi. Une chanson qu'elle chante aujourd'hui lors des shows de la tournée Stars 80 et qui est repris en choeur par les très nombreux spectateurs qui assistent à ces concerts. Mais, en juillet dernier, c'est pour sa vie amoureuse que la chanteuse se faisait remarquer. En effet, alors que Laurent Argelier l'interrogeait au sujet de sa nouvelle chanson L'amour est en vie, Julie Pietri confiait qu'elle avait déjà eu une relation avec un homme plus jeune : "C'est une histoire qui a pu m'arriver. Une histoire avec un homme plus jeune, qui m'a un petit peu suivie et qui s'est avérée être un peu ambiance "amour éphémère", ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé. Et comme je le dis dans la chanson, les amours éphémères laissent un désert. Comme cette personne semble revenir vers moi, je lui explique que je veux tourner la page et que je préfère d'autres caresses."

Et, dans la vie, Julie Pietri n'est pas du genre à se laisser faire. Elle n'est pas du genre à être prête à tout pour garder un jeune homme à ses côtés "On ne va pas partir vers d'autres conquêtes et puis après revenir. Je ne vais pas attendre qu'un jeune homme retoque à ma porte, quand même. On est femme, on n'est pas lâche. Et puis il ne faut pas prendre les femmes pour des idiotes. Il faut les prendre pour des êtres humains, qui ont leur façon de penser, de vivre et qui avancent quoi qu'il se passe."

"Je ne vous dis pas où je suis sinon je vous verrai tous et moi j'ai besoin de ma tranquilité"

Après avoir enchaîné les concerts avec la troupe de Stars 80, Julie Pietri savoure actuellement des vacances bien méritées. Ce mardi 11 août, la chanteuse a décidé d'adresse un message surprenant à ses fans sur Facebook pour leur souhaiter de bonnes vacances. Elle a donc publié une vidéo dans laquelle on la voit s'adresser à ses followers un verre à la main. "Salut à tous mes amis de Facebook ! Alors c'est les vacances ?! Hey, pour moi aussi hein, un petit peu quand même ! Après toutes ces tournées autour de la France, je vous invite à venir faire la fête. Euh... Où on va ? Dans les îles ? Mykonos, vous venez avec moi ? Non, je plaisante. Saint-Tropez ? Non. Ici on est bien. Ici, on est très, très bien. Je ne vous dis pas où je suis sinon je vous verrais tous et moi j'ai besoin de ma tranquilité. Allez, bonnes vacances mes chéris !" lance-t-elle ainsi enjouée.

Réagissez à l'actu people