Musique

Johnny Hallyday lourdement dragué par Edith Piaf à ses débuts (vidéo)

Johnny Hallyday lourdement dragué par Edith Piaf à ses débuts (vidéo)

Mardi 20 juin, la chaîne "CStar" diffusera un documentaire dédié la carrière de Johnny Hallyday, "La story de Johnny Hallyday : de l’idole à la légende". À l’occasion, certaines anecdotes sur la vie du chanteur seront dévoilées, certaines assez cocasses au sujet notamment d’Edith Piaf. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday est l’un des plus grands chanteurs français. Mondialement connu, l’interprète de "Allumer le feu" a fêté ses 74 ans jeudi 15 juin. Ayant commencé sa carrière à 17 ans, la notoriété de Johnny Hallyday n’a cessé d’accroitre au fil des années, passant du statut d’idole des jeunes au beau-gosse des scènes de concerts. Dans l’Hexagone, il connaît un succès sans précédents et l’on ne compte plus le nombre de sosies et fans qui vouent leur vie au rockeur. Mais Johnny Hallyday a aussi toujours su s’entourer des plus grands artistes, d’Elvis Presley à Claude François en passant par Dick Rivers, ou encore Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Edith Piaf sous le charme de Johnny Hallyday

Mardi 20 juin, "CStar" diffusera un documentaire dédié au chanteur intitulé : "La story de Johnny Hallyday : de l’idole à la légende". Ce n’est un secret pour personne, si aujourd’hui Johnny Hallyday est casé avec sa femme Laeticia, il fut autrefois un vrai tombeur. Et même les plus grandes chanteuses tombaient face à sa bouille de rockeur, ce fut le cas pour Edith Piaf. C’est en tout cas ce que dévoile une séquence du documentaire, mise en ligne sur le blog de Jean-Marc Morandini. À ses débuts, Johnny Hallyday se serait fait ouvertement dragué par Edith Piaf, complètement sous son charme lors d’un dîner organisé par un proche en commun. "La Môme" n’aurait d’ailleurs pas hésité à lui faire de l’œil avec insistance. Sans résultats puisque Johnny Hallyday aurait préféré mettre fin au dîner. La preuve que même les plus grands se sont déjà pris des râteaux…

Réagissez à l'actu people