Musique

Johnny Hallyday: Laura Smet et David Hallyday se retrouvent sur scène (Vidéo)

Johnny Hallyday: Laura Smet et David Hallyday se retrouvent sur scène (Vidéo)

Les fans du fils de Johnny Hallyday ont eu une agréable surprise mercredi 22 mars alors qu’ils assistaient au concert de David Hallyday. Pour l’occasion, le chanteur a fait venir sur scène sa soeur, Laura Smet, pour interpréter leur célèbre tube ‘’On se fait peur’’. Non Stop Zapping revient sur cette belle séquence.

L’annonce de la maladie de Johnny Hallyday, révélée par un hackeur sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet, a fait l’effet d’une bombe parmi les fans du chanteur. L’interprète de "Marie" avait finalement confirmé la rumeur quelques jours plus tard, lui aussi via les réseaux sociaux. Depuis, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien plein et entier d’une communauté de fans particulièrement soudée et de ses très nombreux amis dans le monde des médias, de la musique et du cinéma. Plus encore, le rockeur le plus célèbre de France peut compter sur sa famille, très soudée autour de lui. De Nathalie Baye et leur fille Laura Smet à David Hallyday, son premier fils qu’il a eu avec Sylvie Vartan, en passant bien sûr par Laeticia Hallyday et leurs deux filles Jade et Joy, tous les Hallyday donnent l’image d’une grande famille particulièrement soudée.

Tendre moment de complicité entre Laura Smet et David Hallyday

Les enfants Hallyday, qui n’ont pas forcément grandi ensemble, semblent eux aussi plus proches que jamais. Ainsi, les deux premiers-nés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, se sont retrouvés sur scène le temps d’une chanson mercredi 22 mars. En 2010, déjà, les deux frère et sœur travaillaient ensemble sur le même tube : "On se fait peur", qui figurait sur l’album "Un autre monde" de David Hallyday. Sur la scène du Trianon de Paris, le duo s’est ainsi reformé à la grande surprise des fans... et pour leur plus grand plaisir, aussi. Un beau moment de complicité que David Hallyday et Laura Smet ont partagé sur leur compte Instagram personnel accompagné de tendres messages. "Super moment en compagnie de mon amour de frère", a noté Laura Smet. "Quel plaisir d’avoir partagé ce beau moment avec Laura, elle a été exceptionnelle", a quant à lui partagé David Hallyday. Un beau moment de complicité à retrouver dans la vidéo en haut de l'article. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people