Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet donne sa première interview depuis son décès (Vidéo)

Johnny Hallyday : Laura Smet donne sa première interview depuis son décès (Vidéo)

Interrogée par Stéphane Bern sur les ondes de RTL, Laura Smet a brisé le silence pour se confier sur le bel hommage rendu à Johnny Hallyday à la place de la Madeleine, il y a maintenant quelques mois. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait dû fêter ses 77 ans. A quelques semaines de la date fatidique, l'équipe de Stéphane Bern sur RTL s'est donc interessée de près au cas de Laura Smet. Depuis le décès de son père, la fille du rockeur est sous le feu des projecteurs, en grande partie en raison de sa rivalité avec Laeticia Hallyday.

Mais si elle a acceptée de briser le silence sur les ondes, c'est avant tout pour rappeler qu'avant d'être une star, l'idôle des jeunes était surtout son père. "C’est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David (...) Mais ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans [sa] mémoire, dans celle des gens" a-t-elle ainsi témoigné auprès de Stéphane Bern. Des paroles émouvantes qui devraient à coup sûr toucher le coeur des nombreux fans de Johnny Hallyday.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people