Musique

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday veut déplacer sa sépulture contre l'avis de Laura Smet (vidéo)

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday veut déplacer sa sépulture contre l'avis de Laura Smet (vidéo)

BFM TV rapporte, ce vendredi 27 décembre, que le déplacement potentiel du corps de Johnny Hallyday, demandé par Laeticia Hallyday, fait polémique. Laura Smet s'y oppose et gagne la première manche !

Après la bataille judiciaire au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday, une nouvelle guerre est lancée autour de sa sépulture. Laura Smet et David Hallyday affrontent leur belle-mère, Laeticia Hallyday qui souhaite déplacer le cercueil du Taulier. En cause, "une urgence absolue" face "au sable de mer, très corrosif" et aux "gros crabes de terre" du cimetière où est enterré le chanteur à Saint-Barthélemy. Sur Instagram, ce jeudi 27 décembre, la fille du rockeur s'est publiquement indignée de ce potentiel déplacement : "Je suis choquée du communiqué de Maitre Gauer, conseil de Laeticia. Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions...". Estelle Lefébure, l'ex-femme de David Hallyday lui a affirmé son soutien. Et les autorités ont choisi leur camp !

Le corps ne bougera pas pour l'instant

BFM TV annonce, ce jeudi 27 décembre, que les autorités de Saint-Barthélemy ont pris une décision. Ils ne déplaceront pas la tombe dans un caveau, à moins que Laura Smet donne son accord ! Bruno Magras, président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, a expliqué "Je ne peux pas le faire tant et aussi longtemps que je n’ai pas l’aval de Madame Laura Smet " avant d'affirmer son camp : "Moi, je suis de tout cœur avec Madame Hallyday. Le cercueil a été déposé à même le sable. Plus longtemps il restera dans le sable, plus vite, il se détériorera". La suite au prochain épisode !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people