Musique

Johnny Hallyday : La vérité sur sa tentative de suicide, les révélations chocs (Vidéo)

Johnny Hallyday : La vérité sur sa tentative de suicide, les révélations chocs (Vidéo)

Ce dimanche 30 octobre, "France 2" diffusait un nouvel épisode de l’émission "Un jour, un destin", consacrée cette semaine à Johnny Hallyday. Intitulé "Johnny Hallyday en quête d’identité", le reportage retrace la carrière de la star en révélant certains excès où certains moments sombres de sa vie comme sa tentative de suicide après que Sylvie Vartan ait demandé le divorce en 1966. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant plus de 17 ans, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont formé le couple star des années yéyé. En 2013 dans "Gala", la chanteuse était d’ailleurs revenue sur leur rencontre. "On s’est rencontrés plusieurs fois sans qu’il ne se passe rien. Il n’y a pas eu de coup de foudre – d’autant que j’étais très amoureuse ailleurs. On était jeunes, on faisait le même métier, il était sensible, timide, moi, venant d’une famille très unie, très aimante, son côté chien perdu sans collier me touchait. Et puis il était très beau." Mais cette idylle n’a pas été un long fleuve tranquille. "J’ai davantage souffert de nos séparations, de sa nature instable, de le voir souvent malheureux, que de ses infidélités", avait-elle ajouté. 

Johnny Hallyday s’est taillé les veines

Mais alors que le couple a divorcé en 1980, Sylvie Vartan avait déjà demandé le divorce peu de temps après la naissance de leur fils David Hallyday en 1966. Une décision qui avait plongé Johnny Hallyday dans une profonde tristesse. Dans "Un jour, un destin", diffusé dimanche 30 octobre sur "France 2", Laurent Delahousse et ses équipes sont d’ailleurs revenus sur ce moment sombre de la carrière du rockeur et sur sa tentative de suicide qui a suivi. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, Johnny Hallyday a tenté de mettre fin à ses jours en avalant des barbituriques et en se taillant les veines dans sa salle de bain. Transporté dans le secret dans un hôpital parisien, le mari de Laeticia Hallyday avait passé trois semaines en cure de repos en Suisse.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people