Musique

Johnny Hallyday hurle son amour à Laeticia Hallyday (Vidéo)

   / 5  
Johnny Hallyday déclare sa flamme à sa femme
1
Johnny Hallyday déclare sa flamme à sa femme
Le couple en vacances à la plage
2
Le couple en vacances à la plage
Johnny Hallyday amusée par son mari
3
Johnny Hallyday amusée par son mari
Le couple complice sur Instagram
4
Le couple complice sur Instagram
Johnny Hallyday hurle son amour
5
Johnny Hallyday hurle son amour

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont prouvé que leur couple fonctionnait. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux n’hésitent pas à s’envoyer des messages d’amour. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday fait partie de ces artistes français connus dans le monde. Les fans sont nombreux à vouloir imiter la voix et le style du chanteur si caractéristique. Matthieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP dans D8 voue une véritable passion pour l’interprète de "Allumez le feu" et en direct, il racontait la fois où il avait pu s’approcher de l’artiste. Dans l’émission de Cyril Hanouna, les chroniqueurs doivent souvent relever des défis et certaines fois, ils acceptent de se faire hypnotiser. Sous l’emprise d’une telle énergie, Matthieu Delormeau a imité Johnny Hallyday dans TPMP à la perfection. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante scène.

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday complices sur Instagram

C’est le 25 mars 1996 que Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont décidé de se dire "oui". Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus et ils semblent plus complices que jamais. Sur les réseaux sociaux, les deux stars n’hésitent pas à partager leurs petits moments de bonheur et en plein dîner, Johnny Hallyday avait décidé de chanter une sérénade à Laeticia Hallyday. Le chanteur ne semble pas être lassé de déclarer son amour à sa femme et en vacances, au bord de la mer, Johnny Hallyday a décidé de crier tout son amour. "Hello Baby ! I love you !!!", hurle-t-il à tous, sous les rires de sa femme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people