Musique

Johnny Hallyday : Guillaume Canet lui fait une belle déclaration d’amour sur Instagram (vidéo)

Johnny Hallyday : Guillaume Canet lui fait une belle déclaration d’amour sur Instagram (vidéo)

Actuellement en tournée pour son film Rock’n’Roll, Guillaume Canet a fait une belle surprise à Johnny Hallyday. Très ami avec le rockeur dans la vie, le compagnon de Marion Cotillard lui a enregistré une belle déclaration d’amour. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Guillaume Canet et Marion Cotillard font beaucoup parler d’eux ces dernières semaines avec leur film Rock’n’Roll challenge dont la sortie est prévue le 15 février. En pleine tournée de promotion depuis le début du mois de janvier, les deux acteurs ont fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant tour à tour des photos embarrassantes de l’autre. Les internautes ont ainsi pu découvrir l’Oscarisée Marion Cotillard endormie la bouche grande ouverte dans le TGV ou Guillaume Canet en mode pantouflard prêt à aller se coucher avec deux bouillotes sous le bras. Et ça a très bien marché puisque les médias ont relayé cette battle ente les deux amoureux, ce qui a offert une exposition encore plus importante à Rock’n’Roll challenge.

Le beau cadeau de Guillaume Canet à Johnny Hallyday

Conscient de la puissance en termes d’exposition que représentent les réseaux sociaux, Guillaume Canet a d’ailleurs remis le couvert jeudi soir alors qu’il dévoilait quelques extraits de son film au Havre. L’acteur et réalisateur a envoyé une belle déclaration d’amour à Johnny Hallyday, dont il est très proche, en compagnie d’une femme de la première heure du rockeur : "Ce que je voulais te dire mon Johnny, c’est que partout où on va, les gens ont tous la même réaction et ils voudraient tous te dire qu’’ils t’aiment très fort" lui a-t-il lancé dans une vidéo publiée par Johnny Hallyday sur Instagram. Un message qui a donc visiblement beaucoup ému l’interprète d’Allumer le feu puisqu’il l’a partagé ensuite sur son compte Instagram.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people