Musique

Johnny Hallyday donne un cours de chant à sa fille (vidéo)

Johnny Hallyday donne un cours de chant à sa fille (vidéo)

Atteint d'un cancer, la star française du rock Johnny Hallyday semble être en pleine rémission. Après un concert aux Vieilles Canailles, le chanteur de 73 ans apparaît avec sa fille cadette Joy dans une vidéo sur le compte Instagram de sa femme Laetitia. Une séquence trop mignonne à retrouver sur Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday semble enfin voir le bout du tunnel. Le rockeur star, qui fêtera jeudi ses 74 ans, se remet tranquillement de son cancer du poumon. Il a fait son grand retour sur scène samedi soir au festival des Vieilles Canailles, en compagnie de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, sortis de leurs retraites pour rendre hommages à Johnny. Un retour au premier plan qui semble correspondre à une rémission pour le chanteur, après des mois de lutte contre la maladie et de spéculations dans la presse. Il reste l'un des artistes préférés des Français, qui ne souhaitent pas voir disparaître la légende. Il confiait d'ailleurs que sa famille avait tenu une place très importante durant sa convalescence, que ce soit sa femme Laetitia ou leurs deux petites filles adoptives Jade et Joy.

La petite Joy est une grande timide

C'est d'ailleurs en compagnie de cette dernière qu'il apparaît dans une vidéo postée par Laetitia Hallyday, toujours très amoureuse, sur son compte Instagram. Le rockeur tente de donner un cours de chant à sa fille cadette (8 ans). Cette dernière, très timide, est assise à côté de son papa mais ne semble pas très prête à devenir une star de la chanson : Johnny Hallyday lui montre comment faire ses vocalises, autrement dit échauffer sa voix avant de chanter, mais la petite fille se contente de rigoler, ne souhaitant pas montrer ses possibles talents à la chansonnette. Ses deux frère et soeur David Hallyday et Laura Smet ont pourtant réussi une carrière dans la chanson, mais pas sûr que le destin se révèle être le même pour Joy et sa grande soeur Jade (13 ans). Joy nous offre en tout cas un moment très mignon avec son papa rockeur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people