Musique

Johnny Hallyday dévoile un premier extrait de son 50e album

Johnny Hallyday dévoile un premier extrait de son 50e album

Le chanteur Johnny Hallyday a fait plaisir à ses fans en annonçant pendant son concert à Lille la sortie prochaine d’un nouvel album. Et pour faire patienter ses fans, le chanteur a dévoilé un premier extrait "De l’amour", dont le clip a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Véritable star internationale, Johnny Hallyday ne cesse de surprendre depuis le début de sa carrière. A 72 ans, le chanteur n’a rien perdu de son charisme et sa jeunesse sur scène. Et comme toujours lors de ses concerts, Johnny Hallyday avait mis le feu à Lille ce vendredi 9 octobre. Ses fans, en plus de pouvoir le voir sur scène, ont eu droit à une annonce qui leur a fait plaisir. Devant plus de 20 000 personnes, le chanteur a dévoilé qu’il allait bientôt sortir un nouvel album : "Ces derniers mois, nous nous sommes remis au travail et nous avons enregistré un album ensemble, mon 50e album studio et probablement le plus intime de tous mes albums". Alors que son dernier album "Rester Vivant" est sorti dans les bacs il y a moins d’un an, Johnny Hallyday n’a pas attendu avant de retourner en studio. Ce nouvel album "De l’amour" sera disponible à partir du 13 novembre.

"Il y a une chanson sur le 11 janvier"

Au micro de RTL, le chanteur a confié que l’album sera personnel, et il évoquera les attentats de Charlie Hebdo : "J'en avais très envie parce que c'est un album un peu plus personnel que les autres et qui touche des sujets d'actualité. Il y a une chanson sur le 11 janvier. J'étais très ami avec Wolinski et ça m'a fait beaucoup de peine cette histoire".

Dans la foulée de cette annonce, un premier extrait de son nouvel album a été dévoilé sur Youtube. Le clip "De l’amour" montre que Johnny Hallyday fait son retour dans le vieux rock’n’roll de ses débuts. Dans son clip en noir et blanc, des danseurs de twist, des pin-ups et des Teddy boys se retrouvent dans une Amérique des années 50/60. Johnny Hallyday, lui, apparaît avec sa guitare en bandoulière, un micro du temps d’Elvis Presley. Un clip qui a été salué par les fans du chanteur, qui semblent heureux du retour aux sources de leur idole.

Réagissez à l'actu people