Musique

Johnny Hallyday devient un pervers sexuel dans la presse italienne

Johnny Hallyday devient un pervers sexuel dans la presse italienne

Johnny Hallyday risque de ne pas apprécier la bourde commise par des journalistes italiens du site Caffeinamagazine. Pour illustrer un article sur un homme condamné pour s'être masturbé face à des adolescentes dans un train, ils ont choisi une photo de Johnny Hallyday dans le film L'homme du train de Patrice Leconte.

Dans 3 jours, Johnny Hallyday célèbrera son 72ème anniversaire. Mais, le chanteur ne semble pas prêt à prendre sa retraite pour autant. Les fans de l'interprète de Que je t'aime devraient donc avoir la chance de découvrir de nouvelles chansons de leur idôle. Johnny Hallyday habitué des collaborations avec des artistes français (sur son dernier album on retrouve notamment Julien Doré et Yodelice) et internationaux.

Et ils sont nombreux à vouloir travailler avec le chanteur. C'est notamment le cas du leader du groupe Muse, Matthew Bellamy. Ce dernier et Johnny Hallyday se connaissent bien puisqu'ils sont voisins à Los Angeles. Le chanteur de Muse a d'ailleurs confié lors d'une interview accordée au Parisien qu'il appréciait beaucoup notre Johnny Hallyday national : "C'est un chic type, vraiment sympa [...], c'est vraiment quelqu'un de bien. Il m'a montré ses voitures anciennes, et des motos incroyables. Il a vraiment été super sympa." Matthew Bellamy a également ajouté qu'il serait "très content de travailler avec lui". L'invitation est lancée.

Johnny Hallyday passe pour un pervers sexuel dans la presse italienne

Mais si Johnny Hallyday fait parler de lui aujourd'hui, ce n'est pas pour son hypothétique duo avec le leader de Muse. En effet, le site italien Caffeinamagazine a fait une belle bourde sur le dos du chanteur, et celui-ci risque de ne pas vraiment apprécié. C'est en effet une photo de lui qui a été choisie pour illustrer un article sur un pervers sexuel qui a sévi dans un train en Italie.

En 2014, un avocat de 53 ans s'est masturbé devant trois adolescentes dans un train, alors que celui-ci était à l'arrêt. L'homme avait ensuite été arrêté et condamné à payers une amende de 7 500 euros. Et quoi de mieux pour illustrer un tel article que de prendre la photo d'un homme dans un train ? Oui mais voilà, quand l'homme en question est Johnny Hallyday dans le film bien nommé L'Homme du train de Patrice Leconte (2002), ça n'est pas vraiment de très bon goût.

Réagissez à l'actu people