Musique

Johnny Hallyday : Découvrez les débuts dans la chanson de sa fille Jade !

Johnny Hallyday : Découvrez les débuts dans la chanson de sa fille Jade !

Laeticia Hallyday a publié ce mardi 5 août sur Twitter une vidéo qu'elle n'est pas peu fière de partager avec ses followers. Il s'agit d'un clip réalisé par la classe de chant du Lycée français de Los Angeles dans lequel est scolarisée sa fille Jade. On peut y voir la fille de Johnny Hallyday interpréter avec ses petits camarades une chanson sur Léonard De Vinci.

En novembre 2014, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday ont adopté une petite fille alors âgée de trois mois et d'origine vietnamienne. Le couple marié depuis le 25 mars 1996 décide de prénommer leur premier enfant Jade. Viendra ensuite la petite Joy, âgée de 5 mois, elle aussi d'origine vietnamienne et adoptée en décembre 2008. Aujourd'hui, les fillettes ont bien grandi, elles ont respectivement 11 et 7 ans et font le bonheur de leur rockeur de papa. Ce dernier qui était trop pris par sa carrière pour voir grandir ses deux premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet, savoure aujourd'hui les plaisirs simples de la paternité.

"Aujourd'hui, je m'occupe des petites. Elles me rendent plus fort, c'est certain. Chaque matin lorsqu'elles se jettent dans mes bras, m'embrassent et me disent : 'Bonjour papa', j'ai un pincement au coeur. Je n'ai pas eu la chance de vivre ça avec mes aînés, c'est donc nouveau et essentiel" confiait-il ainsi en début d'année dans les colonnes de Gala.

Jade Hallyday fait ses débuts dans la chanson

Pour Laeticia Hallyday, son rôle de mère est primordial. "Je suis une vraie maman, mes enfants sont toute ma vie, je leur voue un amour inconditionnel, même si je suis très stricte" déclarait la femme de Johnny Hallyday dans les pages du magazine, dont elle faisait d'ailleurs la couverture avec ses deux filles. Un "amour inconditionnel" que Laeticia Hallyday affiche très régulièrement sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a ainsi publié un joli message à l'occasion de l'anniversaire de Jade. "11 years years ago today... This little face came into my life and change it forever Happy birthday @jadehallyday You are my everything" ( "Il y a 11 ans... cette petite tête est entrée dans ma vie et l'a changée pour toujours Bon anniversaire Jade Tu es tout pour moi" )

Ce mercredi 5 août, Laeticia Hallyday a pu une fois de plus mettre en avant sa fierté de maman en partageant avec ses followers sur Twitter, le clip réalisé par la classe de chant du Lycée français de Los Angeles dans lequel sa fille aînée est scolarisée. On peut ainsi découvrir les premiers pas de Jade Hallyday dans la chanson. La fille de Johnny Hallyday interprète avec ses petits camarades une chanson qu'ils ont écrit sur Leonard De Vinci.

Réagissez à l'actu people