Musique

Johnny Hallyday : Découvrez le clip émouvant du titre "J'en parlerai au diable" (Vidéo)

Johnny Hallyday : Découvrez le clip émouvant du titre "J'en parlerai au diable" (Vidéo)

Ce vendredi 19 octobre, les fans de Johnny Hallyday ont enfin pu découvrir l'album posthume du rockeur. Et comble de plaisir, dans la nuit de jeudi à vendredi, le clip du premier single, "J'en parlerai au diable", a été dévoilé sur la Toile. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après des mois d'attente, l'album posthume de Johnny Hallyday, "Mon pays c'est l'amour", a enfin été dévoilé. Et alors que les fans du rockeur se sont rués pour l'acheter, Line Renaud a eu la chance d'écouter ce mercredi 17 octobre en avant-première l'ultime disque de son ancien protégé. Le Parisien a d'ailleurs rapporté les propos de Line Renaud, lorsqu'elle a écouté le titre "J'en parlerai au diable" : "Mais la voix, la voix… C'est incroyable. (…) Dans les paroles, on sent qu'il sait ce qu'il va lui arriver. Mais comment a-t-il pu faire cet album dans son état, malade, et avoir cette puissance et cette amplitude vocale".

Des images inédites de Johnny Hallyday

Et c'est justement ce titre qui a eu droit à un clip très puissant. Dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que les fans découvraient l'album, le clip du premier single  "J'en parlerai au diable" était disponible sur YouTube. Dans ce film en noir et blanc réalisé par François Goetghebeur, les internautes ont pu découvrir Johnny Hallyday rouler à moto dans les grands espaces américains avec ses amis bikers les plus proches. C'est Johnny Hallyday qui avait demandé à ce qu'il soit filmé lors de son road trip aux États-Unis durant l'été 2016. Reste à voir si l'album posthume va rencontrer un succès en France.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people