Musique

Johnny Hallyday chante pour le nouvel an avec ses filles Jade et Joy, la vidéo trop mignonne

Johnny Hallyday chante pour le nouvel an avec ses filles Jade et Joy, la vidéo trop mignonne

Alors que le monde entier a fêté le passage à l’année 2017 ce week-end, Johnny Hallyday s’est lui retrouvé en famille pour célébrer le nouvel an. Et dans une vidéo postée par Laeticia Hallyday sur son compte Twitter, le chanteur est en pleine séance de karaoké avec ses filles Jade et Joy. Le trio interprète le titre de John Lennon "Imagine". Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce week-end, le monde entier a dit adieu à l’année 2016 pour laisser place à 2017. Et si les Australiens et la zone australe du globe ont fêté le nouvel an les premiers, la fête a été grandiose à Paris. En effet, entre 400 000 et 600 000 personnes s’étaient réunies sur les Champs-Elysées pour communier dans la bonne humeur. Un show son et lumière projeté sur l’Arc de Triomphe a précédé un magnifique feu d’artifice.

Johnny Hallyday tout sourire

Et si dans l’ensemble aucun incident n’a été relevé à Paris, le passage en 2017 a été chaotique pour Mariah Carey. En effet, la chanteuse a complètement raté son play-back lors d’un concert organisé à Time Square à New-York. Et depuis cet incident, l’équipe de Mariah Carey et le producteur de l’événement s’accusent mutuellement. Dans tous les cas, la vidéo a fait le tour du monde et c’est un nouveau bad-buzz pour la star. De son côté, Johnny Hallyday a fêté le nouvel an plus tranquillement en famille. Et pour souhaiter la bonne année à ses abonnés, Laeticia Hallyday a posté une vidéo sur Twitter. Sur les images, Johnny Hallyday est en pleine séance de karaoké sur le titre de John Lennon "Imagine" avec ses filles Jade et Joy. Laissant le micro à ses enfants, Johnny Hallyday a applaudi la prestation en affichant un large sourire comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people