Musique

Johnny Hallyday cancer : Il remercie ses fans dans une émouvante vidéo sur Instagram

Johnny Hallyday cancer : Il remercie ses fans dans une émouvante vidéo sur Instagram

C’est la première fois depuis l’annonce de son cancer que le rockeur s’exprime publiquement pour s’adresser à ses fans. Sur Instagram, Johnny Hallyday a tenu à les remercier pour leur soutien et leurs messages dans une vidéo bouleversante. Non Stop Zapping vous montre les images.

En mars dernier, les fans de Johnny Hallyday apprenaient avec effroi le cancer du chanteur. Révélée par un hackeur via le compte Facebook de Laura Smet, la nouvelle avait forcé Johnny Hallyday à avouer publiquement son état de santé. Atteint d’un cancer du poumon, le rockeur le plus célèbre de France est toutefois pris en charge par les meilleurs médecins de Los Angeles, où il réside avec sa femme Laetitia et leurs deux filles, Jade et Joy. Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs faisaient état d’une aggravation de l’état de santé du chanteur, laissant présager l’inefficacité de son traitement. Très souvent contacté par ses fans sur les réseaux sociaux, et face à l’affluence de beaux messages de soutiens qu’il a reçus, Johnny Hallyday a tenu à les remercier en personne et a montré à tous dans quel état de forme il se trouve.

"On va se revoir bientôt"

Ainsi, sur une vidéo postée sur Instagram, le chanteur se tient debout dans sa propriété de Los Angeles, vêtu de son indémodable blouson en cuir et délivre un beau message de remerciements à l’intention de ses fans. "Je voudrais seulement vous dire à vous tous, merci, merci du fond du cœur pour les messages de soutien que vous m’avez donné, je vous aime profondément moi aussi, vous me manquez, mais on va se voir très bientôt et moi je suis très heureux de ça. Je vous aime. Merci pour vos messages, ça m’a touché jusqu’au fond du cœur", a-t-il déclaré, visiblement ému. L’attention de Johnny Hallyday pour ses fans n’est pas restée longtemps inaperçue puisque la vidéo a récolté en quelques heures plus de 13 000 vues et de très nombreux commentaires, là encore très émouvants de soutien et d’admiration pour le chanteur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people