Musique

Johnny Hallyday cancer : en pleine forme sur Twitter, il rassure ses fans ! (Vidéo)

Johnny Hallyday cancer : en pleine forme sur Twitter, il rassure ses fans ! (Vidéo)

Annoncé atteint d’un cancer il y a quelques mois, Johnny Hallyday est actuellement suivi par des spécialistes à Los Angeles, où il réside. Que ses fans se rassurent, le chanteur semble en très bonne forme, comme il l’a une fois de plus prouvé sur les réseaux sociaux.

La nouvelle est tombée au mois de janvier dernier : Johnny Hallyday, 73 ans, est atteint d’un cancer du poumon. L’information, révélée par un hackeur via le compte Facebook de sa fille  Laura Smet a mis en émoi des millions de fans à travers le monde. La rumeur grossissante, le rockeur a dû sortir de son silence pour reconnaître publiquement sa maladie. Depuis, Johnny Hallyday est suivi par les meilleurs spécialistes de Los Angeles, où il réside. Dans son difficile combat, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille et particulièrement de son épouse, Laetitica Hallyday. Plus proche que jamais, le couple s’affiche très soudé et très complice sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer des fans inquiets de voir leur idole disparaître.

"Bon appétit baby !"

Le rockeur, atteint d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, semble reprendre du poil de la bête à vitesse grand V. Au milieu du mois de mai déjà, Johnny Hallyday avait déjà donné lui-même de ses nouvelles via son compte Instagram en publiant une touchante vidéo dans laquelle il remerciait avec émotion ses fans pour leur soutien. Les admirateurs du rockeur seront ravis de le retrouver en pleine forme, prêt à se déhancher sur… du  Katy Perry. Sur le compte Twitter de son épouse, Laeticia Hallyday, on peut voir Johnny Hallyday reprendre avec entrain le tout dernier titre de la chanteuse américaine "Bon appétit", en chœur  avec son épouse. Visiblement en forme, Johnny Hallyday n’a en tout cas rien perdu de sa voix d’or.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people