Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Les premières images du rockeur après l’annonce de sa maladie (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Les premières images du rockeur après l’annonce de sa maladie (vidéo)

Un jour après avoir confirmé qu’il était bien atteint d’un cancer, Johnny Hallyday a tenu à rassurer ses fans en faisant une apparition publique à Los Angeles. Le rockeur est allé au restaurant avec son assistant et sa femme Laeticia. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday l’a confirmé. Alors que plusieurs rumeurs couraient sur son état de santé, le rockeur n’a eu d’autre choix jeudi que d’annoncer officiellement qu’il était bien atteint d’un cancer depuis quelques mois. Contraint et forcé par les révélations du magazine Closer, l’interprète de "Petite Marie" s’est tout de même voulu très rassurant : "Je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs et qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment" a-t-il fait savoir dans un communiqué.

Johnny Hallyday en pleine forme après l'annonce de son cancer

Si les jours de Johnny Hallyday ne sont, selon lui, pas comptés, il n’en reste pas moins que sa fille Laura Smet et son ex Nathalie Baye ont fait le déplacement jusqu’à Los Angeles pour le soutenir. Mais la confirmation de la présence du rockeur pour la tournée des Vieilles Canailles tend à confirmer ses dires. Jeudi, c’est en tout cas un Johnny Hallyday tout sourire et le pouce levé qui a été aperçu à Los Angeles. Dans une de ses voitures de collection, une AC Cobra bleue, en compagnie de son assistant, le rockeur a rejoint sa femme Laeticia et une de ses amies dans un restaurant japonais très branché de Malibu. Histoire de prouver aux mauvaises langues qu’il était encore en pleine forme !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people