Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il perd ses nerfs face à des paparazzis (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il perd ses nerfs face à des paparazzis (vidéo)

Alors qu’ils fêtaient ce week-end leur 21ème anniversaire de mariage, Laeticia et Johnny Hallyday ont été dérangés par la présence de nombreux paparazzis. Le rockeur a fini par perdre ses nerfs et s’emporter contre certains d’entre eux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday est devenu la cible prioritaire des paparazzis français depuis qu’il a confirmé qu’il était bien atteint d’un cancer le 8 mars dernier. Poussé à rendre sa maladie publique par les révélations de certains magazines français, le rockeur s’était tout de même voulu très rassurant : "Je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs et qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment" avait-il alors lancé. Pour autant, les paparazzis sont désormais tous à la recherche du cliché qui pourrait faire le buzz.

Johnny Hallyday s'énerve contre des paparazzis

Ce week-end Johnny et Laeticia Hallyday fêtaient leur 21ème anniversaire de mariage. Résidant à Los Angeles, le couple a voulu faire une petite sortie en famille avec ses deux filles, Jade et Joy. La troupe s’est ainsi lancée dans une journée shopping conclue par un arrêt dans un café pour acheter des smoothies aux filles. Malheureusement, Johnny Hallyday et sa famille ont été pris pour cibles par les appareils photos, caméras et autres téléphones. Exaspéré, le rockeur s’est alors énervé : "Vous ne pouvez pas nous foutre la paix un peu, non ? P****n de m***e !" a-t-il vociféré. Une chose est sure en tout cas, Johnny Hallyday n’est pas en aussi mauvaise santé que certains ont voulu le faire penser.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people