Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il fait son grand retour sur scène aux Vieilles Canailles (Vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, il fait son grand retour sur scène aux Vieilles Canailles (Vidéo)

Johnny Hallyday compte bien monter sur scène malgré son cancer et il le prouve en participant aux Vieilles canailles. Ce samedi 10 juin, il débutait sa série de concerts pour un show unique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les fans attendaient ce moment avec impatience et il l’a fait. Ce samedi 10 juin, Johnny Hallyday était de retour sur scène à Lille pour le Festival des Vieilles canailles avec ses "acolytes", Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Les deux hommes avaient décidé de faire une pause dans leur carrière, mais ils ne pouvaient pas refuser la belle demande du rockeur français. C’est tous les trois qu'ils font leur grand retour en musique pour le plus grand bonheur des fans et les journalistes attendaient cet événement avec impatience. Ces trois chanteurs ne vont pas se reposer et ils vont tout donner pour les dix dates à venir. L’annonce du cancer de Johnny Hallyday avait affolé ses fans et tout son public se demandait s’il allait pouvoir chanter. Sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday tenait à rassurer ses fans et c’est plus en forme que jamais qu’il a fait le show. Non Stop Zapping vous dévoile quelques images de la soirée.

Johnny Hallyday plus en forme que jamais

La star est en plein traitement et tout est préparé pour évacuer le rockeur d’urgence en cas de problème. Le chanteur semble aller bien et au JT du 20h, Johnny Hallyday se confiait sur son cancer pour la première fois. Sur scène, au stade Saint-Pierre, le chanteur n’a pas caché son émotion et il s’est directement adressé à son public. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j’espère bien m’en sortir. J’avais à cœur de faire cette tournée, car pour moi, c’est bénéfique moralement", explique-t-il. Les trois artistes ont enchaîné avec brio leurs tubes et les fans en redemandent.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people