Musique

Johnny Hallyday a 74 ans : Découvrez sa première télé à l’âge de 17 ans (Vidéo)

Johnny Hallyday a 74 ans : Découvrez sa première télé à l’âge de 17 ans (Vidéo)

Véritable monument de la chanson française, Johnny Hallyday a grandi sous les feux des projecteurs. En effet, l’interprète du titre "Allumer le feu" a fait sa première apparition à la télévision alors qu’il n’était âgé que de dix-sept ans. A l’occasion des 74 ans du rockeur le plus connu de France, Non Stop Zapping vous propose de découvrir ces fameuses images.

Si le métier d’artiste est quelque chose de fragile et d’incertain, d’autres ont au contraire réussi à perdurer dans le temps, et ce malgré les nouvelles générations qui se bousculent au portillon. Et parmi ces fameuses stars qui sont présentes sous les feux des projecteurs depuis de nombreuses années, on compte bien évidemment Johnny Hallyday. Véritable monument de la chanson française, le rockeur a su séduire le peuple tricolore dès ses débuts. En effet, c’est au début des années 60 que Line Renaud, qui était tombée sous le charme du talent de Johnny Hallyday, présente le jeune chanteur à la télévision.

Johnny Hallyday a 74 ans !

Et si Johnny Hallyday est aujourd’hui la bête de scène que tout le monde connait, on ne peut pas dire que "Le Taulier" avait la même aisance à ses débuts. C’est donc avec une extrême timidité que Johnny Hallyday répond aux questions de Line Renaud et de sa compère Aimée Mortimer. Le chanteur qui n’était à l’époque alors âgé que de dix-sept ans, peine à se faire entendre tant sa timidité l’envahi. Des images touchantes, qui tranchent clairement avec l’homme aimé et reconnu de tous qu’il est devenu au film des années. Ce jeudi 15 juin, Johnny Hallyday qui se bat actuellement contre la maladie, célèbre son 74e anniversaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people