Musique

JoeyStarr survolté au festival de Garorock, il surprend ses fans (Vidéo)

   / 5  
JoeyStarr sur scène au festival Garorock
1
JoeyStarr sur scène au festival Garorock
JoeyStarr a rejoint son groupe Carribean Dandee
2
JoeyStarr a rejoint son groupe Carribean Dandee
JoeyStarr et son acolyte Nathy Boss sur scène
3
JoeyStarr et son acolyte Nathy Boss sur scène
JoeyStarr en concert
4
JoeyStarr en concert
JoeyStarr surprend ses fans au festival de Garorock
5
JoeyStarr surprend ses fans au festival de Garorock

Ce dimanche, JoeyStarr s'est produit au festival de Garorock. Alors qu'il a enflammé la scène avec son acolyte Nathy Boss, le rappeur est descendu dans la foule pour faire boire ses fans. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop zapping.

Depuis l’affaire de la gifle, JoeyStarr s’est fait plutôt discret. Alors qu’il n’a plus communiqué dans les médias depuis des mois, le rappeur a fait un passage remarqué dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel en mai dernier. Lors de cette interview, il revenait notamment sur ses séjours en prison "Pour moi, ça n’a jamais été une médaille que d’être en prison. Heureusement que la deuxième fois où j’y suis allé, je me suis mis dans une configuration d'écriture d'album. Et puis d’un seul coup, écrire c’est très libertaire et puis surtout ça suspend le temps". Si cet entretien avait ému les fans du rappeur, ce dernier continue d’enflammer les scènes où il se produit. Ce dimanche, il a réservé une surprise de taille à ses nombreux fans. 

JoeyStarr surexcité au festival Garorock

Ce week-end, JoeyStarr était convié à la cuvée 2016 du festival Garorock. Et l’artiste était très en forme. Alors qu’il jouait avec son acolyte Nathy Boss avec lequel il a créé le groupe Caribbean Dandee, JoeyStarr a décidé de surprendre les spectateurs. Ainsi, l'ancien juré de la Nouvelle Starr est descendu dans la fosse avec une bouteille dont le contenu n’a pas encore été identifié. Puis, le rappeur a fait boire ses fans directement au goulot. Ainsi, un internaute a relayé une vidéo sur Twitter légendée par un message touchant "Merci d’avoir enflammé le Garorock ! Show de fou." Sur les images, JoeyStarr semble surexcité devant la foule en délire. De leurs côtés, les fans se précipitent pour atteindre l’artiste et sa bouteille. 

 
Réagissez à l'actu people