Musique

Joe Jonas fête ses 30 ans : Sophie Turner lui fait une surprise (vidéo)

Joe Jonas fête ses 30 ans : Sophie Turner lui fait une surprise (vidéo)

Dans une vidéo partagée par Joe Jonas ce vendredi 16 août sur son Instagram, les fans qui n'étaient pas présents à son dernier concert ont pu voir la surprise que Sophie Turner lui a faite pour son anniversaire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les trente ans sont un âge clé dans une vie. C'est pourquoi Sophie Turner n'a pas fait les choses à moitié pour marquer le coup de l'anniversaire de son compagnon. Alors qu'il célébrait sa trentième bougie sur scène ce 15 août, Joe Jonas a eu une jolie surprise de la part de sa chérie... En plein concert avec ses frères, le chanteur a eu le plaisir d'entendre son public fredonner en cœur le célèbre chant pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Joe Jonas et celle qui incarne le personnage de Sansa Stark dans la série "Game of Thrones" sont en couple depuis un petit moment maintenant. Les tourtereaux se sont passé la bague au doigt cette année et s'étaient fiancés en octobre 2017. Ce vendredi 16 août, Joe Jonas a partagé sur son compte Instagram la surprise que sa femme lui a faite et elle a eu l'air de beaucoup le toucher.

"Je n'aurais pas pu réclamer une meilleure soirée"

Alors sur scène, le jeune homme a eu le bonheur de découvrir sa femme le rejoindre avec un gâteau dans les mains. Simplement vêtue d'un jean et d'un tee-shirt blanc, la jolie blonde de 23 ans attend que son époux souffle ses bougies avant de l'embrasser rapidement. Pour amuser la galerie, Joe Jonas ne se prive pas de croquer à pleines dents dans son gâteau, provoquant le rire de Sophie Turner. "Je n'aurais pas pu réclamer une meilleure soirée. Un énorme merci à vous tous. Rien n'est mieux que de faire ce que j'aime avec mes amours pour mon anniversaire", écrit la star en légende de sa publication, déjà vue plus de 2,8 millions de fois.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people