Musique

Jimmy Fallon, Scarlett Johansson, Matthew McConaughey dévoilent leur chanson de Noël (Vidéo)

Jimmy Fallon, Scarlett Johansson, Matthew McConaughey dévoilent leur chanson de Noël (Vidéo)

Pour sa traditionnelle vidéo de Noël, l’animateur préféré des américains Jimmy Fallon a réuni un brillant parterre de stars pour reprendre la chanson Wonderful Christmas de Paul McCartney. Non Stop Zapping vous montre les images.

Jimmy Fallon est sans conteste l’un des animateurs préférés des américains. Son late show, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon est l’un des plus suivis outre-Atlantique avec quelques 10 millions de téléspectateurs chaque semaine. En quelques années, Jimmy Fallon est devenu le nouveau prodige du petit écran et même une icône pop. À travers des émissions bourrées d’humour, de parodies et de sketchs, l’animateur a fait s’installer sur son plateau les plus grandes stars américaines. Au moment de la campagne présidentielle aux États-Unis, Jimmy Fallon s’est même offert le luxe de recevoir Hillary Clinton et Donald Trump, n’hésitant pas à moquer ouvertement le milliardaire désormais Président.

 

Jimmy Fallon s’entoure des plus grandes stars pour Noël

 

Alors que James Corden, un autre petit prodige des late show américain s’est offert un impressionnant parterre de stars pour son émission spéciale Noël (Mariah Carey, Selena Gomez, Coldplay…), Jimmy Fallon, aussi, a su s’entourer pour les fêtes. Dans sa traditionnelle vidéo de Noël, l’animateur-chanteur-humoriste a réuni Scarlett Johansson, Reese Witherspoon ou encore Matthew McConaughey pour reprendre Wonderful Christmastime. Pour l’occasion, Jimmy Fallon s’est même entouré de l’auteur de la chanson qui n'est autre que... Paul McCartney ! Cette belle brochette de stars est également rejointe par le casting poilus de Tous en scène, le nouveau film d’animation des studios Illumination entertainment (Moi, Moche et Méchant), en salles le 25 janvier prochain.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people