Musique

Jérémy Frérot : Laure Manaudou est "sa coach" (vidéo)

Jérémy Frérot : Laure Manaudou est "sa coach" (vidéo)

Dans Télé-matin ce 5 mars, Jérémy Frérot a évoqué son histoire d'amour avec Laure Manaudou, la mère de son enfant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jérémy Frérot, que l'on a connu grâce à son passage dans "The Voice" a fait du chemin. Ayant débuté sa carrière musicale en 2014 au côté de Florian Delavega sous le pseudonyme de Fréro Delavega, le jeune homme de 28 ans a commencé sa carrière solo l'année dernière. Le 12 octobre dernier, Jérémy Frérot a sorti dans les bacs son premier album solo, intitulé "Matriochka". Ce mardi 5 mars dans l'émission Télé-matin diffusée sur France 2, Frédéric Zeitoun a eu l'occasion de l'interviewer. Malgré sa pudeur, le chanteur a accepté de parler un peu de sa vie privée et de son histoire d'amour avec la nageuse Laure Manaudou. Les amoureux, qui sont ensemble depuis 2015, se sont en effet passé la bague au doigt dans la discrétion le 12 mai 2018 et ont un fils prénommé Lou.

"C'est elle qui m'a appris toutes les règles du show-biz'"

"Le fait de vivre avec une sportive de haut niveau, ça vous aide dans un métier qui est parfois un petit peu sportif quand même ?", lui demande le parolier de 57 ans. "Complètement", répond le jeune papa en ajoutant : "Elle sait aussi ce que c'est… La dureté de ce travail, le milieu aussi… C'est elle aussi qui m'a appris toutes les règles du show-biz'". Lorsque son interlocuteur lui demande si la sœur de Florent Manaudou est "un peu sa coach", Jérémy Frérot affirme en riant : "Ouais, en tout cas dans ce domaine-là". Du soutien, le jeune artiste en a effectivement besoin puisqu'il entame une tournée dans plusieurs villes françaises, mais également suisses. Ses premières dates de concert commenceront le 13 mars et se termineront le 15 août.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people