Musique

Jennifer Lopez ultra hot dans un body transparent sur Instagram (Vidéo)

Jennifer Lopez ultra hot dans un body transparent sur Instagram (Vidéo)

Jennifer Lopez compte bien prouver qu’elle reste l’une des chanteuses les plus sexy de sa génération. Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de faire monter la température en dévoilant ses tenues moulantes et ça fonctionne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

A 47 ans, Jennifer Lopez prouve qu’elle est toujours aussi sexy et Non Stop Zapping vous dévoile les vidéos les plus hot. Dans les années 90, la "bomba latina", comme elle est surnommée, affolait ses fans avec ses plus grands tubes. Sa dernière chanson "Ain’t Your Mama" a été diffusée tout l’été par toutes les radios. Depuis quelques mois, c’est une autre nouvelle qui fait les grands titres de la presse. Jennifer Lopez et Drake sont-ils officiellement en couple ? C’est bien la question que se pose l’ensemble de ses fans. Le rappeur semble s’être remis de sa rupture avec Rihanna et c’est dans les bras de Jennifer Lopez qu’il retrouvait l’amour. A peine leur relation officialisée que le couple décide de prendre leur distance pour la plus grande tristesse des fans.

Jennifer Lopez toujours aussi sexy sur la toile

Sur Instagram, la "bomba latina" n’hésite pas à être très sexy. Quand elle ne dévoile pas sa poitrine, Jennifer Lopez se déhanche en boîte de nuit. Depuis plusieurs semaines, la star prépare son retour sur scène à Las Vegas. Le 8 février dernier, la chanteuse lançait sa tournée sur la scène la plus mythique des Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile quelques extraits de son show et elle est plus sexy que jamais. Sur scène, elle sublime son corps de rêve dans un body tout en paillettes et les fans peuvent admirer son incroyable corps. Découvrez la séquence très hot dans la vidéo ci-dessus. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people