Musique

Jennifer Lopez très sexy en boîte de nuit, son déhanché affole Instagram (Vidéo)

Jennifer Lopez très sexy en boîte de nuit, son déhanché affole Instagram (Vidéo)

Jennifer Lopez est l’une des plus belles femmes au monde. Malgré ses 47 ans, elle veut prouver à ses fans qu’elle est plus sexy que jamais. En boîte de nuit, elle multiplie les pas de danse les plus sexy. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les couples se forment et se déforment. Les stars ne semblent pas réussir à rester avec leur compagnon bien longtemps, mais la flamme n’est jamais éteinte. Depuis quelques jours, la toile s’affole. Marc Anthony et Shannon de Lima divorcent et tous les fans se demandent si Jennifer Lopez, son ex n’en serait pas la cause. Sur la scène des Grammy Awards, l’ancien couple s’était embrassé sous les acclamations du public. Non Stop Zapping suit de près ce couple qui pourrait peut-être se reformer. Après la séparation de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, cette nouvelle ravirait le cœur des fans.

Jennifer Lopez fait monter la température

Jennifer Lopez est la "bomba latina" par excellence. Depuis ses débuts dans la musique dans les années 90, elle enchaîne les succès. Malgré ses 47 ans, la chanteuse se dévoile plus sexy que jamais dans chacun de ses clips. Elle l’a prouvée une nouvelle fois lors son dernier tube, "Ain’t Your Mama", où elle multipliait les tenues sexy. Dans DALS 7, Valérie Damidot a tenté d'imiter le twerk de Jennifer Lopez et ça a plu. Ce week-end, c’est dans une boîte à Miami que Jennifer Lopez a décidé de s’amuser. Un proche de la star la filme en train de danser et elle prouve une nouvelle fois qu’elle n’a rien perdu de ses déhanchés. En une journée, la vidéo a été vue plus de 9 millions de fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people