Musique

Jennifer Lopez en concert : La star chante avec sa fille sur scène (vidéo)

Jennifer Lopez en concert : La star chante avec sa fille sur scène (vidéo)

Ce dimanche 9 juin, Jennifer Lopez a publié sur son compte Instagram une vidéo d'elle en plein concert, où elle se présente sur scène en plein moment de complicité (vocal) avec sa fille. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La musique c'est de famille pour certaines stars et elles ne manquent jamais une occasion d'en faire profiter leur communauté. En pleine tournée aux Etats-Unis (It's my party tour), Jennifer Lopez a profité de son premier concert donné à Los Angeles le vendredi 7 juin pour prouver que le talent se transmettait de mère en fille chez elle. Ce dimanche 9 juin, la bomba latina a publié sur son compte Instagram une courte vidéo sur laquelle on la voit aux côtés de sa fille Emme, qui monte sur scène, pour le plus grand plaisir des fans. La jeune fille, née de sa précédente histoire d'amour avec le chanteur Marc Anthony, est aujourd'hui âgée de 11 ans. Pour émouvoir le public, mère et fille ont joué la carte de la similitude en arborant toutes deux des tenues rouges identiques, volumineuses et à volant. Les danseurs en arrière-plan ainsi que le public ont ainsi pu découvrir la jolie petite brune qui a bien grandi.

La relève est assurée

Sans son frère jumeau Max, Emme se prête au jeu et commence à faire le show sous les projecteurs, un micro à la main. Comme pour l'encourager, sa maman JLo donne de la voix sur le titre "Limitless" en lui laissant le temps de copier sa technique. La petite fille finit visiblement par apprécier le moment et s'autorise même à poursuivre la chanson toute seule, tandis que sa mère la soutient du regard. Après une brève étreinte, Emme étire la musique avec un peu plus d'assurance, faisant littéralement fondre le cœur de l'artiste d'origine portoricaine de 49 ans. Aucun doute, Jennifer Lopez peut être fière de son enfant, qui a déjà l'air de suivre ses pas. Ce n'est pas la première fois que la jolie brune de 49 ans inclut sa famille dans sa carrière. La petite Emme figurait déjà en décembre 2018 dans son clip "Limitless".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people