Musique

Jennifer Lopez dévoile sa fête d'anniversaire démesurée (Vidéo)

Jennifer Lopez dévoile sa fête d'anniversaire démesurée (Vidéo)

C'est le 24 juillet dernier que Jennifer Lopez a fêté ses 50 ans. Et pour le plus grand plaisir des fans de la chanteuse, Jennifer Lopez a dévoilé une vidéo de sa folle soirée d'anniversaire complètement démesurée. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour fêter ses 50 ans comme il se doit, Jennifer Lopez a pu compter sur son compagnon Alex Rodriguez. Ce dernier a vu les choses en grand pour marquer le coup. Le 24 juillet dernier, Alex Rodriguez avait fait une touchante déclaration à la star américaine en légende d'une vidéo compilant des archives personnelles : "Bon anniversaire ! Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours. Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es la meilleure partenaire que j'ai eue, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure sur scène et on t'aime, tes fans t'aiment, tout le monde t'aime et je t'aime". 

Feu d'artifice et pièce montée gigantesque

Et en plus de cette vidéo, Jennifer Lopez a eu une journée intense pour son anniversaire. La chanteuse a ainsi eu droit à un cadeau tout simplement incroyable puisque son fiancé lui a offert une magnifique voiture de luxe rouge avec son nom dessus. La chanteuse a ensuite rejoint ses proches pour une fête grandiose organisée sur la plage de Star Island à Miami. Vêtue d'une robe dorée, Jennifer Lopez a eu droit à des chansons interprétées par ses enfants devant une foule en délire, avant que la star ne souffle ses bougies sur une gigantesque pièce montée. Jennifer Lopez a également eu droit à un feu d'artifice.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people