Musique

Jennifer Lopez craque son costume et dévoile son fessier en plein concert à Las Vegas (Vidéo)

Jennifer Lopez craque son costume et dévoile son fessier en plein concert à Las Vegas (Vidéo)

Alors qu’elle a entamé mercredi dernier une série de concerts à Las Vegas, Jennifer Lopez a déjà fait le buzz malgré elle. En effet, vendredi alors qu’elle remerciait ses fans à la fin de son show, le costume de la chanteuse a craqué au niveau de son fessier. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A 46 ans Jennifer Lopez est toujours considérée comme l’une des femmes les plus sexy au monde. Et pour garder la forme et son physique de rêve, la chanteuse a évoqué dans "US Weekly" début janvier ses petits secrets. “Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne consomme pas de caféine, a-t-elle expliqué au début de l’interview avant d’ajouter : “On mange beaucoup de légumes verts, des asperges, des choux de Bruxelles, des brocolis et du chou kale. J’adore cuisiner, je cuisine beaucoup de choses différentes et j’adore faire la cuisine portoricain parce que j’ai grandi avec ça.“ Puis, évidemment le sport est très important pour J-Lo. “Quand je suis à New York, je fais du sport avec David Kirsch, c'est un entraîneur incroyable. Et à Los Angeles, je fais de l’exercice avec Tracy Anderson. J’aime l’équilibre qu’ils me donnent. Ils ont deux approches complètement différentes.“

Bad buzz pour Jennifer Lopez en concert à Las Vegas

Et Jennifer Lopez fait vraiment attention à tout. “Je me mets rarement au soleil et si ça arrive, je porte beaucoup de crème solaire… C’est pour ça que ma peau reste en bon état. Cependant, elle a confié qu’elle aimerait dormir un peu plus. “J'aimerais dormir neuf ou dix heures par nuit, mais je ne peux jamais le faire. Sept ou huit heures de sommeil, c'est obligatoire pour moi, autrement je ne me sens pas très bien. Je deviens folle, je suis très émotive et je suis fatiguée tout le temps.“ Et ce n’est pas la série de concert qu’elle a entamé mercredi dernier à Las Vegas qui vont améliorer son sommeil. En effet, jusqu’au 12 juin l’interprète de "On the Floor" sera sur scène avec un show haut en couleurs dans un décor spectaculaire. Mais vendredi, alors qu’elle remerciait ses fans venus l’applaudir, Jennifer Lopez a eu la mauvaise surprise de voir son costume se craquer au niveau de son fessier.  C’est le site américain "TMZ" qui a dévoilé ce moment gênant sur son site. 

Réagissez à l'actu people