Musique

Jennifer Lopez a 48 ans : ses vidéos les plus sexy

Jennifer Lopez a 48 ans : ses vidéos les plus sexy

La chanteuse Latina n’a pas pris une ride. Ce lundi 24 juillet, Jennifer Lopez fête ses quarante-huit ans. Si cela semble impossible, la Hot Mama compte bien faire exploser la température cet été avec son nouveau clip « Ni tu, ni Yo ». Pour lui rendre hommage, Non Stop Zapping vous a concocté un condensé de ses vidéos les plus sexy.

Mère de deux enfants, chanteuse mondialement connue, actrice de talent, Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Après une prétendue relation avec le rappeur Drake, la bomba Latina s’est affichée récemment aux bras de son nouveau compagnon Alex Rodriguez. Que demander de plus pour ses quarante-huit ans ? Difficile à dire. Sur le devant de la scène depuis de nombreuses années, Jennifer Lopez est devenue l’une des femmes les plus sexy de la planète.

Fessier sublime, abdos en béton et regard charbonneux, J-LO ne se laisse pas aller malgré les années qui continuent de passer. Après des apparitions dans différents films comme Coup de foudre à Manhattan, Shall we dance ou encore Un voisin trop parfait, la jeune maman devrait faire son retour sur grand écran d’ici peu. Selon plusieurs sources, la jeune femme interprèterait le rôle principal de Second Act, un long métrage réalisé par Peter Segal. Mais cette quadragénaire compte passer un nouveau cap et devrait produire le projet.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people