Musique

Jenifer révèle ses nombreux complexes physiques, "Quand je souris, on dirait un poivron" (Vidéo)

Jenifer révèle ses nombreux complexes physiques, "Quand je souris, on dirait un poivron" (Vidéo)

Alors que Jenifer vient de sortir son septième album, la chanteuse a accepté de se confier à nos confrères de Yahoo. L’occasion pour la star française de faire des confidences sur ses complexes notamment sur son physique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

D’ordinaire très discrète sur sa vie, Jenifer a décidé de se confier à ntre confrère de Yahoo France, Alexandre Delpérier. Alors que son nouvel album, Paradis Secret, est dans les bacs depuis le 28 octobre, la chanteuse s’est confiée sur sa vie amoureuse : "J'ai connu quelques désillusions et quelques échecs. Ce n'est pas quelque chose qui peut rendre heureuse. Ça marque. Il y a des cicatrices". Alors qu’elle est séparée de Thierry Neuvic depuis plusieurs mois, Jenifer ne compte pas renoncer à l’amour et elle a même dévoilé comment faire pour la séduire : "Je n'envoie jamais de messages. Je joue avec le regard. Après la rencontre, la personne sait si elle me plaît ou pas". Et lors de cet entretien, Jenifer s’est également confiée sur ses complexes physiques.

"J’aime pas mes dents"

Alors qu’elle fait partie des personnalités les plus charismatiques de sa génération, et qu’elle a enchaîné les tenues sexy et fashion lors de ses passages dans The Voice, Jenifer a pourtant de nombreux complexes : "J’aime pas les pieds, j’aime pas mon nez, plus je grandis plus mon nez s’allonge et quand je souris on dirait un poivron. Mes yeux tombent, je me trouve trop courte, mes oreilles sont trop longues, j’aime pas mes dents". Toutefois, à la question de savoir si elle s’assume, la chanteuse a déclaré : "Je me trouve potable". Mais malgré ces complexes, Jenifer reste l'une des stars préférées des Français. L’interview est à découvrir en intégralité ici.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people