Musique

Jenifer en concert : Un fan lui demande de se déshabiller, elle le recadre (vidéo)

Jenifer en concert : Un fan lui demande de se déshabiller, elle le recadre (vidéo)

Ce samedi 3 août, lors d'un concert à Saint-Louis en Alsace, la chanteuse Jennifer a recadré un spectateur qui a osé lui demander d'enlever le short qu'elle portait sur scène, comme on peut le voir dans deux vidéos partagées sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Montrer ses jambes en tant que femme sans s'attirer des commentaires malvenus n'est malheureusement pas toujours possible, même pour les artistes. Ce samedi 3 août, la chanteuse Jenifer a fait les frais d'une remarque désobligeante de la part d'un macho. Alors qu'elle donnait un concert à Saint-Louis, une ville située en Alsace, la chanteuse de 36 ans a été victime de l'impolitesse d'un fan totalement désinhibé, qui lui a tout simplement fait sans complexe une demande très particulière. Entre deux chansons, la star décide d'abandonner sa paire de talons hauts pour être un peu plus à l'aise sur scène.

Alors qu'elle profite de cette coupure brève de la musique pour plaisanter devant son public, Jenifer entend alors un spectateur l'encourager à "enlever" autre chose que ses chaussures, à savoir son short. Choquée, la figure emblématique de "The Voice" se tourne vers lui pour lui demander s'il est "sérieux", auquel cas il est invité à sortir de la salle de spectacle. Remontée, Jenifer commence alors à s'acharner sur lui pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'est pas adressé à la bonne personne en lâchant une telle plaisanterie.

"Tu le rediras plus à une fille ?"

"Non, mais je rêve ! C'est comme si on critiquait les filles en jupe là ! C'est quoi ce truc… Genre 'balance ton quoi'", enchaîne-t-elle indignée, avant de finir par se détendre une peu. Soutenue par son public qui s'empresse de huer l'auteur de la remarque, Jenifer décide de lui proposer de continuer à assister à son show s'il s'excuse et promet de ne plus "le redire à une fille". Une réponse on ne peut plus infantilisante et qui a visiblement pu mettre tout le monde d'accord. Décidée à en finir avec les commentaires qu'elle essuie fréquemment sur ses tenues, la jeune maman prend un malin plaisir à le ridiculiser en découvrant que sa femme se trouve pourtant à ses côtés. L'interprète du titre "Hey Jen" tient enfin à se lamenter que son style vestimentaire fasse si souvent l'objet de remarques, plutôt que ses chansons. Pas sûr qu'un autre fan ne se risque à nouveau à lui demander un strip-tease après cette réponse cash et justifiée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people