Musique

Je t'aime etc : Larusso surprend Daphné Bürki et Janane Boudili (vidéo)

Je t'aime etc : Larusso surprend Daphné Bürki et Janane Boudili (vidéo)

Dans "Je t'aime etc" ce 5 avril, la chanteuse Larusso a réservé une petite surprise à l'équipe de l'émission sur France 2 en se présentant sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 5 avril dans "Je t'aime etc", Stan a réservé une petite surprise à son équipe et aux téléspectateurs. Face caméra, le chroniqueur est revenu sur ce moment où sa consœur Janane Boudili s'amusait à interpréter le titre "Je t'aime" de Lara Fabian, devant la star. Inspiré par cette ancienne séquence vidéo, Stan a proposé à Janane Boudili de réitérer l'expérience en donnant de nouveau de la voix. Invitée à chanter un des titres qui a bercé son enfance, à savoir "Tu m'oublieras" de Larusso, sorti en 1999, la jeune passionnée de mode a été prise au dépourvu. Alors qu'elle entonne les premières notes de la chanson phare des années 2000, Janane Boudili s'interrompt en comprenant que la voix d'une autre personne est remplacée par la sienne.

Larusso fait son come-back

Reprenant le karaoké sans vraiment comprendre ce qui se passe, la chroniqueuse télé devient hystérique lorsque la véritable chanteuse fait son entrée sur le plateau. Pas perturbée le moins du monde, Larusso continue de chanter, malgré les cris incessants et les exclamations de cette dernière. Également choquée par la surprise, la présentatrice télé Daphnée Bürki saisit aussitôt son micro pour chanter à son tour et se joindre à elles. Très vite, le trio prend ses marques et se laisse aller en chœur et sans complexe sur le refrain populaire. Laetitia Larusso, qui a accepté l'invitation de Stan dans l'émission de France 2, est actuellement en préparation d'un nouvel album, dont le premier titre intitulé "Trois mois" sortira le 3 mai prochain. Avis à ceux qui se sont trémoussés sur ses chansons durant leur jeunesse !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people