Musique

Jay-Z arrache le téléphone d'un homme filmant Beyoncé lors d'une soirée (vidéo)

Jay-Z arrache le téléphone d'un homme filmant Beyoncé lors d'une soirée (vidéo)

Lors d'une soirée anniversaire, Jay-Z n'a pas apprécié qu'un homme filme sa compagne Beyoncé en train de danser. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jay-Z protège la vie privée de Beyoncé. Et n'hésite pas à passer à l'action lorsque sa compagne est visée par une personne trop intrusive. Le couple s'est rendu ce samedi 14 décembre à la soirée d'anniversaire de Sean Combs, alias P. Diddy, qui fêtait ses 50 ans. Lors de cette prestigieuse fête, de nombreuses stars ont été conviées comme Naomi Campbell, Snoop Dogg, Usher, Kim Kardashian et Kanye West. Si cet événement dans une propriété privée garantissait la tranquillité des célébrités, cela n'a pas empêché de voir circuler quelques photos et vidéos sur les réseaux sociaux. L'un d'entre eux en train de filmer s'est d'ailleurs fait prendre par Jay-Z.

Jay-Z arrache le téléphone de l'invité

Voyant l'homme filmer Beyoncé en train de danser avec Kelly Rowland et la chanteuse Saweetie, le rappeur lui a aussitôt arraché le téléphone en s'approchant. L'attitude et le regard de Jay-Z, s'adressant à l'invité, laissent penser qu'il n'a pas apprécié ce geste, qui lui a été filmé par un autre invité. Sur cette vidéo devenue virale, partagée sur un compte fan Instagram le 15 décembre, le rappeur règle ce différent avec l'invité pendant que Beyoncé continue de danser. La prochaine personne qui tentera de filmer Beyoncé à son insu est désormais prévenue..

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people