Musique

Izïa Higelin : métamorphosée, même son père ne la reconnait pas !

Izïa Higelin : métamorphosée, même son père ne la reconnait pas !

Izïa Higelin, la fille du chanteur Jacques Higelin chante elle aussi depuis quelques temps maintenant. Après avoir aussi fait des débuts très prometteurs au cinéma, c’est en musique qu'Izïa Higelin poursuit sa carrière actuellement. Alors qu’elle fait la promotion de son nouvel album La Vague, Izïa Higelin a avoué que sa métamorphose avait surpris bien des gens à commencer par son propre père !

Il y a des familles qui ont véritablement la fibre artistique dans les veines. Les Cassel, les Castaldi, les Hallyday … mais il y a aussi la famille Higelin ! En effet Jacques Higelin, chanteur à succès dans la années 70/80 a une fille qui elle aussi s’empare petit à petit de la scène médiatique.

Izïa Higelin est d’ailleurs un véritable caméléon. Entre la musique et le cinéma, la jeune femme de 24 ans a le vent en poupe, et change presque tout ce qu’elle touche en pépites d’or. Actuellement toujours en phase de promotion de son nouvel album La Vague, Izïa Higelin, la fille de Jacques Higelin était invitée sur le plateau de la version estivale de Salut les Terriens.

"'J'écoute un titre à la radio, t'adorerais ! C'est vachement bien !"

Thierry Ardisson, le présentateur de l’émission a profité de la venue d’Izïa Higelin pour revenir sur une petite anecdote bien sympathique. « Mon père écoutait France Inter en voiture et il entend La Vague. Il ne comprend pas que c'est moi en fait, et il trouve ça super. Il m'appelle et il me laisse un message : J'écoute un titre à la radio, t'adorerais ! C'est vachement bien ! Et après, il m'a relaissé un message de deux minutes quand ils ont dit à la radio que c'était moi : Mais je suis un con, ma chérie ! C'est vachement bien ce que t'as fait ! »

Il faut dire que le nouvel album d’Izïa Higelin est très loin de la musique qu’elle proposait jusqu’à maintenant. Plus pop, voir même assez urbaine Izïa Higelin a bluffé tout le monde, et même son père qui ne l’avait pas reconnu en l’écoutant à la radio !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people