Musique

Il y a dix ans, Britney Spears se rasait la tête (vidéo)

Il y a dix ans, Britney Spears se rasait la tête (vidéo)

Il y a dix ans jour pour jour, Britney Spears se rasait la tête. Affolant les paparazzis du monde entier, le geste de la chanteuse est depuis devenu culte. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 16 février 2017, Britney Spears se rasait la tête. Le moment était tragique pour la chanteuse, mais depuis il est devenu culte à travers le monde. L'icone de la pop américaine s'était coupé les cheveux trois mois après le divorce avec Kevin Federline. Alors qu'elle avait 25 ans, Britney Spears sortait d'une cure de désintoxication. Elle a alors souhaité se raser le crâne dans un salon de coiffure de Los Angeles. Particulièrement virulente, elle avait même poursuivi et frappé certains photographes avec un parapluie. A cette époque, elle multipliait ses soirées avec Paris Hilton, les photos sans-vêtements, ses déboires judiciaires pour la garde de ses enfants. Le 4 janvier, elle est même transportée de force par la police dans un hôpital de Los Angeles. L'objectif ? Faire une évaluation psychologique de la jeune femme. Résultat, les policiers finissent par constater qu'elle était "sous l'influence d'une substance inconnue".

Britney Spears remonte la pente

La descente aux enfers a bien fini par s'arrêter pour Britney Spears. L'année 2008 marque son grand retour sur la scène internationale grâce à son album "Circus". L'album devient l'un des albums les plus vendus de cette année avec près de 4 millions d'exemplaires à travers le monde. Depuis, la chanteuse a fait paraître son septième album studio : "Femme Fatale", qui se vend à 1,7 million d'exemplaires. Depuis décembre 2016, elle est en couple avec le danseur et coach sportif, Sam Asghari qui a 13 ans de moins. Récemment, la chanteuse s'était fait remarquer lors de la cérémonie des Grammy Awards 2017. Alors qu'elle évoquait sa longue absence musicale, elle en avait profité pour faire une blague de mauvais-goût sur Britney Spears. Katy Perry a affirmé qu’elle voulait prendre soin de sa santé mentale et qu’elle "n’avait pas encore rasé ses cheveux".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people