Musique

Grammy Awards 2017: Rihanna ivre pendant la cérémonie, elle sort sa flasque (Vidéo)

Grammy Awards 2017: Rihanna ivre pendant la cérémonie, elle sort sa flasque (Vidéo)

Les stars étaient réunies en nombre pour assister aux Grammy Awards 2017. Pendant que certains artistes chantaient sur scène, Rihanna décidait de boire le contenu de sa flasque devant les caméras. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 12 février, les Grammy Awards 2017 étaient de retour pour un incroyable show. Les organisateurs ont tenu à rendre hommage aux chanteurs décédés cette année, Prince et George Michael. Sur scène, Adele a réinterprété les plus grands titres de celui qui a évolué dans le groupe Wham. En plein show, elle a demandé à refaire sa prestation pour que sa chanson soit parfaite ; une demande qui a étonné le public. De son côté, Beyoncé, enceinte, a livré une interprétation XXL. Dans une tenue en or, elle se dévoile à moitié nue dans un show exceptionnel. Les fans ont pu admirer son ventre qui a bien grandi depuis la révélation de sa grossesse. Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs moments de cette cérémonie.

Rihanna s’amuse à sa manière aux Grammy Awards 2017

Les artistes se sont enchaînés sur la scène du Staples Center à Los Angeles. Entre chaque prestation, il était important de remettre un prix aux plus grands chanteurs et Adele a tout remporté aux Grammy Awards 2017. Sur scène, la chanteuse britannique a tenu à rendre hommage à Beyoncé, l'artiste qui aurait mérité de recevoir le prix du "meilleur album de l’année". Toutes les stars n’ont pas profité de la cérémonie de la même manière. Pendant que Katy Perry se moquait du passé de Britney Spears, Rihanna passait du bon temps avec une flasque en diamant. Pendant toute la cérémonie, la chanteuse n’a cessé de boire le contenu cet objet particulier et elle n’hésitait pas à le faire devant les caméras.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people