Musique

Grammy Awards 2017 : Katy Perry tacle Britney Spears sur sa santé mentale (vidéo)

Grammy Awards 2017 : Katy Perry tacle Britney Spears sur sa santé mentale (vidéo)

Katy Perry célébrait son grand retour sur la scène musicale lors des Grammy Awards 2017. Soignée pour une dépression en 2016, l’interprète de "I kiss a girl" n’a pas hésité à tacler Britney Spears sur sa santé mentale. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Katy Perry est de retour en haut de l’affiche après une année 2016 passée loin des médias et de la scène pour soigner une dépression. Invitée à la 59ème cérémonie des Grammy Awards, l’artiste américaine a livré une belle prestation tout comme Beyoncé ou encore Adèle, en interprétant sa nouvelle chanson "Chained to the rhythm". Mais l’interprète de "Roar" a aussi fait polémique en cassant, mine de rien, Britney Spears.

Katy Perry se moque de Britney Spears quand elle s’était rasé la tête

Interrogée sur son éloignement public l’année dernière, Katy Perry a confié que c’était pour "prendre soin de sa santé mentale". À la question de savoir comment s’était passée sa guérison, la petite amie d’Orlando Bloom a taclé sans ménagement Britney Spears, elle aussi est victime de troubles mentaux. "À la perfection ! Je ne me suis toujours pas rasé la tête", s’est exclamée la star américaine en référence au craquage de l’interprète de "Toxic"  en 2007.

Un tacle que Katy Perry n’a pas hésité à répéter dans une autre interview. "J’ai tout essayé, je crois [en matière de couleurs de cheveux NDLR]. Il ne me reste plus qu’à me raser la tête. Mais je garde ça pour le jour où je pèterai les plombs en public…", a-t-elle lâché. Mais qu’a donc Katy Perry contre Britney Spears ? 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people